Les agriculteurs sont en pleine période de réapprovisionnement d’agro fournitures. MesAppros.com, mis à leur disposition par Euralis, leur est plus que jamais utile… D’autant plus alors que nous amorçons le déconfinement. Disponible sur internet, ce service est simple d’utilisation : accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, il permet de passer commande en un seul clic et garantit une livraison rapide, sur l’exploitation ou dans un site Euralis de proximité. Un sacré gain de temps.
Aujourd’hui, pour passer ses commandes, l’agriculteur a plusieurs possibilités : il peut contacter son technicien, se rendre sur un site de proximité Euralis, un silo par exemple, appeler Terre Vive le Fil ou se connecter sur www.MesAppros.com. Il peut enfin utiliser l’application dédiée sur son smartphone, ce qui facilite sa mobilité. « Il s’agit d’assurer à nos agriculteurs le bon produit, au bon moment et au bon endroit, dans les meilleurs délais. Cette solution digitale est simple et efficace et veut faciliter la vie des exploitants, qui, en pleine saison, n’ont pas de temps à perdre », explique Bernard Ainses, responsable relation agriculteurs multi canal. « Quel que soit son canal de commande, le client bénéficie des mêmes conditions tarifaires, des mêmes conditions de paiement et des mêmes avantages logistiques de livraison ».
Quand efficacité rime avec rapidité
En haute saison, comme c’est le cas actuellement en plein période de réappro d’agrofournitures, les produits commandés sur mesappros.com peuvent être livrés sur l’exploitation ou enlevés dans le site de proximité dans la demi-journée qui suit la demande afin de répondre notamment aux situations d’urgence agronomique. « Cette solution présente enfin l’avantage de permettre aux techniciens de consacrer le maximum de temps à la personnalisation des conseils », conclut Bernard Ainses.