Les activités alimentaires ont été impactées par la crise de la COVID 19. Stalaven (chiffre d’affaires en hausse de 6,1%) a bénéficié d’une dynamique commerciale positive auprès des commerces de proximité (bouchers, charcutiers, traiteurs) et des bonnes performances de l’activité salaison (ventes en hausse de 20 %). Atelier Traiteur quant à lui accuse une baisse de chiffre d’affaires de 22% liée à la fois à une moindre fréquentation des Grandes Surfaces et la fermeture de certains rayons pendant la crise sanitaire. Maison Montfort affiche une croissance de chiffre d’affaires en légère hausse (0,9 %) et confirme la pertinence de sa stratégie avec une nouvelle saison festive réussie (la marque réaffirme sa position de n°2 en GMS) et une progression des ventes de viande. Rougié enfin, qui perd 18 % de son chiffre d’affaires sur l’exercice en raison de la COVID-19, s’est bien comportée en sortie de crise, en proposant aux chefs des produits adaptés à leurs nouvelles contraintes (brigades réduites et contraintes sanitaires fortes).