
* Dans ses comptes 2009, le Groupe Euralis consolide 56 % du CA total réalisé par Stalaven du 01/09/08 au 31/08/09.
www.stalaven.fr
Le Pôle Traiteur, créée en 2007, est structuré autour de la société Jean Stalaven, dont Euralis détient 65% du capital. Il rassemble les activités plats cuisinés/traiteur du Groupe Euralis.

Stalaven, riche d'un passé de plus de 60 ans a connu une expansion continue sur les marchés de la charcuterie puis des produits traiteurs en anticipant les évolutions des modes de vie et de consommation.
Les acquisitions des sociétés SAG (85) et VODIS (10), spécialisées dans la distribution de produits vers les commerces de proximité, du distributeur régional Gastronome du Dauphiné (38), ainsi que la prise de participation dans la société Trois Gourmands (45), spécialisée dans les salades et les entrées froides ainsi que l'ouverture d'une nouvelle unité de production de salades traiteur ont permis à Stalaven de poursuivre son développement et d'afficher une croissance de 30% de son CA sur l'exercice clôturé le 31 mars 2008.
Stalaven est engagé dans une démarche de qualité totale. Stalaven est certifié ISO 9001 depuis bientôt 10 ans, et a engagé une certification ISO 14001 progressive de ses sites depuis 2004 (5 sont certifiés au 1er avril 2008). Stalaven est également certifié IFS et s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue selon le référentiel EFQM (European Fondation for Quality Management) et adhère au programme mondial Global Compact de l'ONU.